Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

  • : Livres comme l'air...
  • : En quête de livres intergénérationnels...
  • Contact
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:33

Laissez moi vous présenter mes cinq nouvelles assistantes... Elles seront présentes dans chaque article pour vous permettre d'avoir une idée du contenu des livres chroniqués, le tout en un clin d'oeil !

 

IMG_3351.JPG Voici MadmoiZelle Coup de Coeur !

IMG_3352.JPG MadmoiZelle Rigolade

IMG_3353.JPG MadmoiZelle Émotion

IMG_3355.JPG MadmoiZelle Trouvaille Étonnante

IMG_3356.JPG MadmoiZelle Palpitant

 

Il se peut que je sois amenée à en insérer d'autres si besoin est... Nous verrons !

En attendant j'espère que vous apprécierez la compagnie de ces petites compagnes de lecture ! {Je les ai mises dans la colonne latérale du blog pour que vous ayez toujours la légende sous la main...}

 

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En tout cas ça rend très bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pas de MadmoiZelle Beuârk ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Arf pour l'instant, nul besoin de MadmoiZelle Beuârck ! Mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'une déception alors on verra si elle fait son entrée dans mon équipe un jour... En tout cas<br /> j'adopterai l'appellation "Beuârck" =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une idée excellente et originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Saxaoul ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée qui promet d'être très sympathique !!!<br /> Hâte de les voir à l'oeuvre !<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis en train de compléter mes articles avec les petites têtes ! Elles commencent donc à peupler le blog =)<br /> <br /> <br /> <br />