Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Infos

  • : Livres comme l'air...
  • Livres comme l'air...
  • : En quête de livres intergénérationnels...
  • Contact
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 12:13

A ceux qui passent ici régulièrement, ou seulement de temps en temps, ou même pour la première fois aujourd'hui, sachez qu'après 10 jours passés sans publication de billet (depuis Le Yark), je vais aller à la chasse aux trucs chouettes au Salon de Montreuil ce week-end ! Patience donc

J'espère faire le plein de livres mais aussi d'événements (lectures, expos etc), dont je vous parlerai !

 

montreuilgroar.jpg

 

A la semaine prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Zouz - dans Bonus
commenter cet article

commentaires

Za 07/12/2011 14:38

Tu peux, tu peux, tu peux !

Za 06/12/2011 19:49

T'as fait dédicacer ton Yark ? ;o)
Parce que là, j'y étais ! Et plutôt deux fois qu'une !!

Zouz 07/12/2011 14:21



NAAAAAAANNNNN je m'en suis tapée la tête contre les murs, j'avais oublié mon exemplaire à la maison snif :'-(


jalousiejalousiejalousie



Violette 03/12/2011 16:02

et moi je suis trop loin, rhaaaaa! remarque, j'ai loupé le salon du livre qui est proche de chez moi, alors, je suis juste bonne à jeter! ! bon, bonnes recherches!

Zouz 04/12/2011 16:22



Haha oh ne t'en fais pas, les jours où j'ai eu la flemme (et honte d'avoir la flemme) sont nombreux ! Je rentre du Salon à l'instant. J'en ai eu pour 83€. Ouch.



Za 02/12/2011 23:27

Ben justement, dimanche...

Zouz 04/12/2011 16:20



Ah ouais ? Pfff évidemment je vois ce commentaire alors que je viens de rentrer du Salon... Pt'être qu'on s'est croisées dans une allée ! C'est drôle de se dire ça.



Za 30/11/2011 18:50

Sur le moment j'ai cru que l'autre t'avait dévorée, mais non, tu es là, ouf ! Et donc tu seras à Montreuil ce ouikende, tiens, tiens...

Zouz 01/12/2011 09:59



Ouep ! J'imagine que je ne serai pas la seule à y être ;-)